mercredi 16 septembre 2009

Sur Google, l'actu se feuillette
Google lance "Google Fast Flip", un service pour feuilleter les news comme un journal papier.


Donner l'impression de feuilleter un journal papier. Tel est l'objectif du nouveau service en ligne gratuit de Google. Baptisé Google Fast Flip, il ne concerne pour l'instant que les Etats-Unis mais a pour vocation à être décliné partout dans le monde.
Le principe est de présenter une partie des articles sous la forme d'une page d'un magazine. Pour lire l'intégralité de l'histoire, le lecteur est alors redirigé vers le site Internet du journal dont elle est issue.
En bref, il s'agit d'une nouvelle manière de consulter l'actualité, notamment adaptée aux téléphones mobiles tactiles tels que l'iPhone.
Partage des revenus
Au-delà de cette nouvelle présentation, Google Fast Flip est aussi l'occasion pour la firme américaine d'innover : pour la première fois, elle va partager les revenus tirés de cette nouvelle fonctionnalité avec les éditeurs de presse.
Une trentaine de médias américains a déjà signé un accord de partenariat en ce sens, y compris le New York Times et le Washington Post. Le contrat inclut le partage des revenus tirés des liens sponsorisés contextuels (en liaison avec le contenu des articles) et de bandeaux publicitaires.

mardi 1 septembre 2009

Opérations de chirurgie esthétique en Tunisie

De plus en plus d'agence de voyage tunisienne se sont spécialisées dans le tourisme médical : offrir une prestation complète de chirurgie esthétique conbiné avec un séjour touristique dans un hôtel 4 étoiles est l'offre que vous propose Maria Beauty le spécialiste de la chirugie esthétique en Tunisie.
Des opérations de Liposuccion, augmentaion mammaire, reduction mammaire le tout vous est proposé avec des prix très intéressant...

mercredi 8 juillet 2009

les conséquences de la grippe porcine A(H1N1) sur les voyages de la Omra et El Hajj

Face aux risques de propagation de la grippe porcine A(H1N1), la Tunisie a suspendu le petit pèlerinage de

la Mecque, en Arabie Saoudite, réservant sa décision sur le Hajj, rassemblement annuel prévu fin novembre, apprend-on samedi de source officielle.

La suspension des voyages de la Omra est “une décision nécessaire” compte tenu de la pandémie de grippe porcine et qui ne contredit pas la pratique religieuse, selon le ministre des Affaires religieuses Boubaker El Akhzouri.

M. Akhzouri, qui s'exprimait devant à un comité interministériel de veille au ministère de la Santé, a indiqué en outre que la situation épidémiologique dans le monde commandait de “réfléchir sur le report ou non du Hajj” en 2009.

“Cela doit se décider sur la base des développements épidémiologiques à l'échelle régionale et internationale”, a-t-il dit, appelant à un “renforcement de la sensibilisation” par “un discours religieux fondé sur l'argumentation et la démonstration”.

Entretemps, les autorités ont durci les critères de sélection des candidats au Hajj, doublant les contrôles médicaux et écartant les personnes âgées et malades chroniques, “plus exposées” au risque de contamination.

Quelque 30.000 tunisiens sacrifient à la Omra, généralement durant le Ramadan (août-septembre cette année), alors qu'un quota proportionnel au nombre d'habitants (10 millions) est réservé au Hajj, un rite que tout fidèle nanti doit accomplir au moins une fois dans sa vie.

La suspension de la Omra causera des pertes aux agences de voyages, notamment celles qui travaillent exclusivement sur les déplacements vers La Mecque.

A ce jour, la Tunisie a annoncé trois seuls cas de grippe porcine détectés sur deux étudiantes en provenance des Etats-Unis et une hôtesse au retour d'une mission en Arabie Saoudite.

“La situation épidémiologique est sous contrôle”, a assuré le ministre de la Santé, Mondher Zenaidi, aux commandes d'un plan national anti-grippe porcine.

src : espacemanager.com

La chirurgie esthétique en Tunisie

Depuis quelques années, la Tunisie a développer le tourisme médical, en effet la chirurgie esthétique en Tunisie a connu depuis quelques années une évolution très importante.

La Tunisie est désormais la première destination pour une opération de chirurgie esthétique réussie à moindres frais et offre à un grand nombre de patients européens la possibilité de profiter de la chirurgie esthétique. .

la Tunisie a su combiné pour le bien de ses patients les séjours des interventions des opérations de la chirurgie esthétique avec des séjours touristique et elle a développé ainsi le tourisme médical en Tunisie.